.

1. Pour participer: Pour participer au concours HomeLife «Gagnez 10 000 $ en espèces ou une carte VISA® de 10 000 $ prépayée» (le «concours»), obtenez un bulletin de participation auprès d’une agence, d’un agent, d’un représentant ou d’un courtier en immobilier participant au Canada. Postez le bulletin de participation suffisamment affranchi à: Concours HomeLife «Gagnez 10 000 $ en espèces ou une carte VISA® de 10 000 $ prépayée», C.P. 13296, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2L 5E7. Vous pouvez également soumettre un bulletin de participation électronique par l’entremise de notre site Web à www.HomeLife.ca. Pour être admissibles, les bulletins de participation doivent nous parvenir au plus tard le 1er avril 2018 (la «date de clôture du concours»). Le règlement complet est accessible à www.HomeLife.ca.

2. Grand prix: Un seul grand prix sera attribué. Le gagnant du grand prix pourra choisir entre un montant de 10 000 $ CAN en espèces et une carte VISA® HomeLife de 10 000 $ prépayée. Pour être déclaré gagnant et avoir droit au prix, le participant choisi devra répondre correctement, sans aucune aide mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique qui lui sera posée par téléphone à un moment mutuellement convenu ou par la poste. Le gagnant du grand prix devra remplir et signer une formule de déclaration et de décharge attestant a) qu’il se conforme au règlement officiel du concours; b) qu’il accepte le prix tel qu’il est décerné, sans substitution; (c) qu’il dégage HomeLife Realty Services Inc. (le «commanditaire») et ses sociétés affiliées de toute responsabilité, et d) qu’il consent à l’utilisation de ses nom, adresse (ville et province), photographie et portrait. Le commanditaire n’offre aucune garantie relativement au concours, et rejette expressément toutes les garanties explicites et implicites à l’égard du concours, incluant mais sans s’y limiter, toute garantie de disponibilité, de qualité, de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier pour tout prix offert. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les dommages directs, indirects, compensatoires, spéciaux ou punitifs liés au concours. Cette limitation s’applique, peu importe que la responsabilité alléguée relève d’une obligation contractuelle, d’un délit, d’une négligence, d’une responsabilité stricte, d’un droit prévu par la loi ou de toute autre cause, même si le commanditaire a été informé de la possibilité de tels dommages ou que les dommages étaient prévisibles. Le commanditaire se réserve tous les droits, y compris le droit de modifier tout aspect du concours ou d’annuler celui-ci en tout temps.

3. Tirage: Le cinquième jour ouvrable de chaque mois du concours (du 6 mai 2016 au 7 avril 2018), une entreprise indépendante chargée de la gestion du concours choisira au hasard dix pour cent (10 %) des bulletins de participation reçus au cours du mois précédent. Ces bulletins choisis au hasard seront ensuite admissibles à un tirage final qui aura lieu le 26 avril 2018 (la «date de tirage du grand prix»), à Saint John, au Nouveau-Brunswick, à ou vers 8 h 30 (HE). Les chances d’être choisi pendant un mois donné et d’être ainsi admissible au tirage du grand prix sont de 1 sur 10. Les chances de gagner le grand prix dépendront du nombre total de bulletins de participation reçus pendant la période du concours. La gestion du concours sera assumée par une entreprise indépendante dont toutes les décisions touchant tous les aspects de ce concours seront considérées comme finales et obligatoires à tous les égards. En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent de se conformer aux décisions de l’entreprise indépendante et au règlement officiel du concours. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

4. Admissibilité: Ce concours est ouvert à tous les résidents légaux du Canada , sauf au Québec qui ont atteint l' âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au plus tard à la date de clôture du concours. Le concours commence le ou vers le 1er avril 2016. Pour être admissibles, les bulletins de participation doivent être reçus au plus tard le 1er avril 2018 à 23:59:59 (HE). Les dirigeants, les directeurs, les représentants et les employés du commanditaire, de ses sociétés mère, apparentées et affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion, de leur maison de production et de l’entreprise indépendante chargée de la gestion du concours, ainsi que toutes les personnes vivant sous le même toit qu’eux, ne peuvent pas participer à ce concours.

5. Renseignements personnels: Le participant choisi consent à ce que le commanditaire collecte et utilise ses renseignements personnels, et qu’il les divulgue à de tierces parties à des fins de marketing, d’études de consommation, de gestion du concours et d’envoi d’offres de services immobiliers. Le participant choisi accepte également que le commanditaire lui envoie des renseignements sur les produits en vue de l’informer de l’existence de nouveaux produits et d’obtenir ses commentaires.